Sommet de l’Élevage 2024 : Au Service d’une Agriculture Durable

L'équipe du Groupe Watt & Co au Sommet de l'élevage

Le Sommet de l’Élevage 2024, qui s’est déroulé du 1er au 4 octobre à la Grande Halle de Clermont-Ferrand, a une fois de plus été un événement incontournable pour les professionnels du monde agricole.

Cette 33e édition a attiré plus de 120 000 visiteurs professionnels venus de 90 pays, avec 1750 exposants, dont WATT & CO, fidèle à cet événement depuis trois ans.

Ce sommet a été l’occasion parfaite de nous immerger au cœur de l’univers agricole, de renouer avec nos clients privilégiés, de dialoguer avec des passionnés, et surtout de présenter nos solutions agrivoltaïques, un domaine clé de notre expertise. 

Soutenir l’objectif agroécologie sur le territoire français

Notre participation a été l’occasion de partager notre vision d’un avenir plus durable pour l’agriculture. En présentant nos ombrières d’élevages, ainsi que nos prestations pour les toitures et les hangars photovoltaïques, nous avons renforcé notre engagement pour une approche sur mesure, en travaillant étroitement avec les agriculteurs pour concevoir des solutions adaptées à leurs besoins spécifiques.

Ces solutions apportent des avantages concrets, tels qu’un revenu supplémentaire pour les agriculteurs, la production d’énergie renouvelable, ainsi que la protection des cultures et des animaux contre les intempéries. Ensemble, nous contribuons au maintien de la biodiversité pour une agriculture durable.

Partage au Sommet de l'Elevage

Rendez-vous au Sommet en 2025 !

Ces quelques jours ont filé si vite, mais nous avons eu la chance de passer de beaux moments avec les agriculteurs, nos partenaires et nos clients, de partager des discussions passionnantes avec vous et de prendre un verre ensemble.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de venir nous voir. Un grand merci également aux organisateurs pour leur accueil chaleureux. Nous serons de retour en 2025, prêts à bâtir ensemble un avenir durable pour le secteur de l’élevage !

Sommet de l'élevage 2024 : fin de l'édition